mercredi 10 avril 2013

48h de la BD

Cette année, pour la première fois en France a eu lieu les 48H de la BD!
Reprenant le principe du Free comic book day (usa); du 5 au 6 avril, c'est 100 000 Bd qui ont été distribuées gratuitement.
Et voici mes deux belles acquisitions:
Mon regret fut de ne pas être arrivée à temps pour Pico Bogue "la vie et moi", grand succès de l’événement.
Mais cela m'a permis de découvrir Ernest et Rebecca. C'est mignon, touchant, bien dessiné, avec une idée bien trouvée: Ernest l'ami de Rebecca est un super virus.
Je conseil à tous ceux qui côtoient un membre de l’espèce des homoncules et cherchent un bon cadeau.

Et puis je n'ai pas raté Riad Sattouf que je souhaitais, et conseil à qui n'aurait pas encore lu un de ses ouvrages! Caricature d'un homme hyper virile, un gorille rappant du Eminem en français.
J'ai beaucoup ri même si ce fut un poil court.

<ps> un grand merci à kiks et cyril sans qui je n'aurais pu me régaler: "l'offre est réservée aux adhérents!", merci la fnac... </ps>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire