samedi 11 mai 2013

generation pub 2013

Et voici, mes créations vidéo pour le concours génération pub sur le thème du gaspillage alimentaire:
De l'illustration, de la vidéo et même un peu de 3d grâce à Flo! :D



Du boulot, du boulot, et encore du boulot pour celle ci :


et de la controverse...


maintenant, plus qu'à attendre les délibérations :p

5 commentaires:

  1. Ouaou ^^
    Elles sont juste superbes toutes ^^
    J'avoue avoir une méga préférence pour la dernière personnellement.
    Quand est-ce que c'est les délibérations ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D
      marrant, la dernière était la première réalisée et celle que j'aimais un poil moins.
      Au moins, ça prouve que chacune d'elle a sa chance.

      Pendant le mois de mai les délibérations, s'ils reçoivent un jour mes vidéos... ils les ont toujours pas téléchargées et les liens de téléchargements vont être supprimés à force T_T
      on croise les doigts!

      Supprimer
  2. j'adore toutes tes pub, vivement la délibération :)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore la 1 et la 3 , la 2 j'accroche moins mais j'espere que ce sera positif tout ca !

    RépondreSupprimer